Répulsif ultrasons - image

Utiliser les répulsifs ultrasons pour protéger les enfants des moustiques.

Pendant la période estivale, le retour de la chaleur est marqué par le retour des moustiques. Ces derniers ne sont pas seulement énervants mais transmettent aussi des maladies. La peau blanche et douce des bébés est beaucoup plus tentante. Pour cela, il existe plusieurs astuces pour faire fuir ces moustiques. Pour protéger votre bébé, il est conseillé d’utiliser le répulsif ultrasons.

Qu’est ce qu’un répulsif ultrasons ?

Cet appareil de haute technologie, est très demandé par les clients ces derniers temps. Il émet différentes fréquences sonores pour faire fuir les animaux et les insectes. Ce type d’appareils utilise des sons sous forme d’ondes mécaniques et élastiques. Ces derniers se propagent par gaz, liquides, et tissus mous ou solides, avec une cadence supérieure à 20000 Hz. Il n’utilise pas uniquement des ondes ultrasons qui sont inaudibles pour l’être humain. Mais aussi, des ondes sonores de haute cadence audibles. Vous pouvez adapter vous même le réglage de la fréquence adéquate selon l’animal ou la bestiole visé. Le nom ultrasons est tiré de la fréquence trop élevée de l’appareil.

Pourquoi utiliser les répulsifs ultrasons ?

Le répulsif ultrasons est utilisé pour faire fuir les animaux et les insectes. Certains appareils émettent des ultrasons en permanence tandis que d’autres modèles ne se déclenchent qu’après détection de l’animal ou l’insecte en question. Pour en savoir plus sur ces modèles, veuillez consulter le site suivant http://repulsif-ultrason.info/.

Plusieurs raisons nous poussent à utiliser ces appareils, parmi elles :

  • Ni ils contiennent, ni ils émettent des produits chimiques ou poison.
  • Ils ne servent pas comme piège mais comme répulsifs, ils font fuir les animaux et les insectes.
  • Ils font fuir ces animaux en question ou les insectes en rendant l’environnement alarmant. Ce qui les pousse à ne pas revenir ou roder dans les parages.
  • Vu qu’ils émettent aucun produit chimique, ils ne sont pas toxiques et sont sans danger pour les individus et les animaux de campagne.
  • Leur utilisation est très simple. Tout dépend du modèle. Soit le brancher pour qu’il fonctionne, soit juste le charger. Mais aussi, il existe des modèles très écologiques, qui se chargent grâce au panneau voltaïque qu’il contient, à l’aide de l’énergie solaire. Pour le faire, il faut juste l’exposer au soleil.

Les répulsifs ultrasons pour moustiques

Il existe divers modèles de répulsifs ultrasons. Il y a ceux qui sont destinés pour faire fuir les animaux comme les rangeurs, les souris et les rats. Comme il existe ceux qui sont faits pour chasser les différents insectes comme les mouches, les moustiques et autres.

Les moustiques sont chassés de la pièce où est placé cet appareil. Ce dernier affecte leur système nerveux, leurs habitudes alimentaires, communicatives et sociales. Pour une meilleure utilisation, il faut le placer dans la zone que la cible choisi le plus. Par exemple, dans les chambres de bébés qui sont les plus tentés par ces insectes. Il faut prendre en considération que les ultrasons ne traversent pas les murs et les sols.